Audience accordée l’Ambassadeur

Le 10 août 2017, l’Ambassadeur du Togo au Canada, S.E.M. Ekpao NOLAKI, a accordé une audience à Messieurs Larry LASHKEVICH et Dominique ZOTOGLO, respectivement Directeur du développement des affaires au Canada et Directeur de développement des ventes en Afrique de la compagnie canadienne LOGISTIKUNICORP.

LOGISTIKUNICORP,  qui est basée dans la province du Québec, est un fabricant et fournisseur d’habillement et d’accessoires aux forces de défense et de sécurité du Canada et d’autres pays comme l’Allemagne,  la France, l’Australie, le Bahreïn et la Nouvelle-Zélande.

Les deux représentants ont présenté à Son Excellence NOLAKI, le point de leurs activités au Togo. En effet, la société a déjà effectué plusieurs missions de prospection et d’affaires au Togo afin de proposer ses services  aux forces de défense et de sécurité togolaises ainsi qu’aux entreprises du secteur privé.

Ils ont tenu à exprimer leur gratitude à l’Ambassadeur pour son implication qui a concouru à la réussite des différentes démarches menées et saisi cette occasion pour solliciter davantage son accompagnement dans l’installation et le démarrage imminent  des activités de  LOGISTIKUNICORP au Togo.