Rencontre entre S.E.M. Nolaki et Me Harvey

Le 5 décembre 2016, s’est tenue à Ottawa une  rencontre de travail entre l’Ambassade du Togo au Canada et le  Consul Honoraire du Togo à Québec, Me Stéphane Harvey, accompagné de son collaborateur, Monsieur Daniel MORNEAU.

Cette séance, présidée par  l’Ambassadeur du Togo au Canada, S.E.M. Ekpao NOLAKI,  a essentiellement porté sur les questions économiques et commerciales, notamment le renforcement de la collaboration entre l’Ambassade et le Consulat pour l’incitation et la mobilisation des entreprises du Québec et du Canada à investir dans notre pays.  

Dans cette perspective, sont envisagées, des rencontres entre l’Ambassadeur NOLAKI, des entrepreneurs québécois et canadiens, qui mèneront à  des voyages de prospection et d’affaires  au Togo en 2017.

Les services consulaires offerts par le Consulat et l’Ambassade ont également été  abordés. Il s’agit, entre autres,  du projet de visas biométrique pour se rendre au Togo et de la délivrance de la carte consulaire par le Consulat, envisagée pour l’année 2017.